IL ÉTAIT UNE FOIS… MON BLOG ♡

Bonjour petit monde ♡

Depuis un moment déjà j’avais envie d’ouvrir un blog, partager mes idées, inspirations, coups de cœur…

Un blog, j’en avais un lorsque j’étais au collège, je m’en souviens comme si c’était hier : « les skyblogs ». Sauf que lorsqu’on est « enfant », un blog ça ne ressemble pas vraiment à grand chose.

Maintenant, j’ai des vraies idées et des expériences que je souhaite partager avec vous, et je remercie chaque personne qui viendra me lire ici.

A très bientôt ♡

Marion.

Laisser un commentaire

