MY LITTLE COSY BOX ♡

Depuis septembre, je suis abonnée à My Little Box. Le concept ? Chaque mois, je reçois une box à thème dans ma boite aux lettres pour 16,90 €.

image1

My Little Cosy Box m’a beaucoup plue : la détente est bien au rendez-vous !

LES PRODUITS DE BEAUTÉ ♡

creme     hair conditioner     mascara

  • Une crème pour les mains qui sent divinement bon ! Je ne l’ai pas encore testée… si vous saviez toutes les crèmes pour mains que j’ai chez moi !
  • Un spray hair conditioner que l’on peut emmener partout avec sa petite taille.
  • Un mascara qui fait bien son travail.

LES GOODIES ♡

tasse          bouillotte

  • Une petite tasse toute mignonne ! Dommage que je ne boive pas de café, car pour un thé elle est trop petite. Je lui trouverai une autre utilisation 🙂
  • Une bouillotte que j’aime beaucoup malaxer : ça me déstresse !

LES POINTS FORTS ET LES POINTS FAIBLES

En conclusion, cette box était vraiment à mon goût. Chaque produit sera utilisé contrairement à d’autres box antérieures.

Mais le petit truc qui m’a gênée, c’est de voir sur Instagram que d’autres filles avaient reçu des produits en plus, comme le thé Lov Organic que j’aurais vraiment voulu tester !

A très bientôt ♡

Marion.

Laisser un commentaire

